Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rick Ross : il signe le rappeur Isa Muahammad, un ancien sans-abri


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Juillet 2016 || 426 Partages

Rick Ross : il signe le rappeur Isa Muahammad, un ancien sans-abri

Isa Muhammad est le nouveau membre du label Maybach Music Group de Rick Ross. Repéré par Rozay alors qu’il vivait dans la rue depuis sept ans, Isa se fait directement une place parmi les plus grands, et le rappeur a des choses à dire.

Une histoire façon conte de fée qui rappelle celle de Cameron Grey et de Kanye West. Hier, le rappeur Rick Ross a annoncé qu’il signait Isa Muhammad sur son label. Les deux artistes se sont rencontrés dans des circonstances assez extraordinaires : alors qu’il se promenait sur Venice Beach, Rick Ross est tombé sur ce sans-abri qui n’a pas hésité à démontrer ses talents de rappeur en lâchant un freestyle bien énervé devant le boss de Maybach Music. Et ce dernier a tellement apprécié qu’il a décidé de faire de cet inconnu son poulain, allant même jusqu’à l’inviter à sa MMG Weekend, un événement qu’il organise et qui rassemble les membres de son label pour juste chiller au bord de sa piscine.

 

Rick Ross s’est confié à propos d’Isa : « C’était quelque chose d’inattendu. Ce gosse m’a donné son cœur quand il lançait ses rimes et la toile s’est emparée de la vidéo que j’ai mise sur mon Snapchat. Je voulais donner à quelqu’un d’autre l’opportunité d’être reconnu – je connais tellement de personnes qui sont dans la même situation que lui. MMG, c’est donner en retour et promouvoir la culture en trouvant des nouveaux et des vrais talents. Isa Muhammad reflètera un rap de qualité et MMG s’en chargera. »  

De son côté, Isa Muhammad ne peut qu’être ravi. Il vient de sortir son premier morceau, « Chemtrails and Muslim Wars », dans lequel il revient sur ses années passées dans la rue et réalise la chance qu’il a eue de rencontrer Rick Ross : « J’étais à la rue la semaine dernière, et maintenant merde, je vis comme un roi ». Cependant, Isa reste lucide et ne prend pas la grosse tête :

 

« Ce n’est pas parce que j’ai signé un contrat que je suis devenu riche instantanément. Rozay donne une chance à un négro, c’est à moi de la saisir ! »

Ecoutez le morceau du nouveau membre de l’écurie Maybach Music Group, un label qui compte des rappeurs tels que Meek Mill, Wale et Omarion :

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent