Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna: «J’ai envie de faire l’amour»


La présence de Rihanna à Paris n’a échappé à personne en ce début de semaine. La Barba­dienne était à la Fashion Week et s’est rendue au Parc des Princes dimanche pour assis­ter au match PSG/OM. La Barba­dienne fait égale­ment la une de Vanity Fair où elle parle sans tabou de ses désirs sexuels.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Octobre 2015 || 67 Partages

Rihanna: «J’ai envie de faire l’amour»

Inutile de rappe­ler combien Rihanna est torride et véhi­cule un sex-appeal qui contri­bue large­ment à sa noto­riété. La Barba­dienne attire les regards et l’œil des camé­ras, comme dimanche soir celles de Canal+ qui montraient régu­liè­re­ment ses réac­tions dans les tribunes du Parc des Princes où elle assis­tait à la victoire du PSG sur l’OM. Après la rencontre, elle a même rencon­tré l’un des héros de la soirée, le gardien de but pari­sien Kevin Trapp, qu’elle a féli­cité d’un tendre baiser dans le cou.

En plus d’af­fi­cher sa plas­tique parfaite sur les réseaux sociaux, Rihanna fait régu­liè­re­ment la une des maga­zines dans des poses sugges­tives et dénu­dées. C’est le cas dans le dernier numéro de l’édi­tion améri­caine deVanity Fair, où la chan­teuse de Diamonds se dévoile. Au sens propre comme au sens figuré, puisqu’en plus de s’y désha­biller, elle se livre sans tabou sur son inti­mité et en parti­cu­lier sa vie sexuelle. «Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions» déclare-t-elle.

Rihanna partage égale­ment sa vision de l’amour et du couple. «Quand tu es amou­reux c’est diffé­rent, explique-t-elle. Quand tu as trouvé quelqu’un à qui tu tiens suffi­sam­ment et qui tient aussi suffi­sam­ment à toi, vous vous respec­tez mutuel­le­ment. Le respect est quelque chose d’im­por­tant pour moi». Elle ajoute: «Je voudrais un homme qui soit vrai­ment très gent­le­man, doté d’une grande patience» avant de préci­ser, avec une belle luci­dité qu’on ne soupçonne pas forcé­ment chez elle: «Mais je ne veux pas de tout ça main­te­nant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’ins­tant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c’est malheu­reu­se­ment ma réalité.» Celle à qui l’on prête chaque semaine de nouvelles rela­tions et de nouveaux boyfriends n’est pas non plus une femme qui enchaîne les conquêtes et privi­lé­gie les aven­tures d'une nuit. «Je pour­rais le faire, estime Rihanna. Je fais ce qui me plaît, ce dont j'ai envie. Mais ça, ce serait un acte vide de sens pour moi. Je me senti­rais comme de la m… le lende­main». Et puis avec son statut de star plané­taire et de sex-symbol, la Barba­dienne est bien consciente que les choses de l’amours sont diffé­rentes pour elle. «Il faut que je reste méfiante vis à vis des gens, recon­nait-elle. Ce qu'ils me disent et pourquoi ils veulent être avec moi. Pourquoi il veulent coucher avec moi… Je suis deve­nue très prudente. J'ai appris à la dure.»
gala.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi