Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : « Je voulais aider et protéger Chris Brown »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Octobre 2015 || 53 Partages

Hier on découvrait les photos du shooting de Rihanna pour le magazine américain Vanity Fair. Ces clichés, pris dans les rues de Cuba, sont accompagnés d’une interview de la chanteuse dans laquelle elle parle de son histoire avec son ex, Chris Brown. L’une des femmes les plus sexy de la planète devient vulnérable et touchante dans cette entrevue.

On se souvient tous de cette journée où la photo du visage tuméfié de Rihanna est apparue au monde entier en 2009. Marquée par les coups, c’est à peine si on reconnaissait la star. Cette photo aura évidemment choqué le public et pour cause. On apprenait alors que son compagnon de l’époque, Chris Brown, était à l’origine de cette violence. Mais pourtant, 3 ans après, en 2012 l’interprète de « Diamond » retournait dans les bras de l’homme qui l’avait dévisagée. Incompréhension totale mais Riri s’explique.

 

Désormais elle a tourné la page et reparle de sa relation tumultueuse avec le chanteur : « J’étais cette fille. Celle qui pensait que malgré toute la souffrance que lui causait cette relation, elle était faite pour ça. Je pensais que j’étais faite pour supporter des conneries comme ça. Je pensais que peut-être j’étais son ange gardien, qui devait lui dire les bonnes choses et l’encourager quand il n’était pas assez fort. Je le protégeais beaucoup, je pensais que je pouvais l’aider à changer ».

6 ans après Rihanna s’explique à propose de son état d’esprit à l’époque : « Je pensais que les gens ne le comprenaient pas. Même après ce qu’il m’a fait. Mais vous savez, vous réalisez après un moment qu’il vous considère comme une ennemie. Même si vous donnez tout pour lui, si à un moment vous lui rappelez ses échecs ou si vous acceptez de supporter ce qu’il vous fait subir, il vous méprise. Parce qu’il sait que vous ne méritez pas ce qu’il vous fait. Et puis vous vous réveillez et vous vous dites ‘Oh oh j’étais stupide de penser que je devais supporter ça’. Et vous partez. Je continuerai à me préoccuper de lui jusqu’à ma mort. On n’est pas amis mais ce n’est pas comme si nous étions des ennemis. On a plus vraiment de relation . »

Après son histoire avec Chris Brown, la jeune femme de 27 ans n’a pas connu de longues relations. Sa brève relation avec le joueur de baseball Matt Kemp en 2010 et ses flirts supposés avec Lewis Hamilton, Drake, ou encore Travis Scott auront tout de même fait parler ! Et quand il s’agit des hommes notre Bad Gal a son avis :  « Les hommes ont peur d’être des hommes. Ils pensent qu’en être un vrai, c’est être une baltringue, que t’es un sous-homme si tu aides une femme à s’asseoir ou que tu es sympa et affectueux avec ta copine devant tes amis… Ils ne veulent pas être des gentlemen parce qu’ils paraîtraient mous. C’est à ça que nous avons à faire, et les filles s’y font. Mais pas moi. » C’est peut-être pour cela que Riri est toujours célibataire ? De plus, l’interprète de « Bitch better Have My Money » ne veut pas non plus de coups d’un soir « Je ne veux pas faire l’amour ou réellement voir quelqu’un parce que je n’ai pas envie de me réveiller le lendemain et me sentir coupable ». Pour l’instant la Barbadienne n’est pas prête à se mettre en couple, priorité à sa carrière oblige. Cependant, elle a une vision bien définie de l’homme idéal : »Je voudrais un homme qui soit vraiment très gentleman, doté d’une grande patience. Mais je ne veux pas de tout ça maintenant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’instant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, c’est malheureusement ma réalité. »

trace.tv


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent