Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna: "Les gens racistes, ça m'excite presque"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Octobre 2015 || 81 Partages

Rihanna: "Les gens racistes, ça m'excite presque"
Sexy en diable, la jeune chanteuse est aussi une femme d'affaires redoutable qui combat tous les jours les préjugés sur son sexe et sa couleur de peau.
En couverture du dernier numéro du magazine T publié par le New York Times, Rihanna, 27 ans, se confie longuement à la romancière Miranda July (on ne peut que vous recommander à ce propos son dernier ouvrage, "The First Bad Man"). Depuis ses débuts dans l'industrie musicale, à l'âge de 15 ans seulement, Rihanna est confrontée au racisme et au sexisme.

"Vous savez, j'ai commencé à faire l'expérience de la différence - on a même évoqué ma "race" - quand j'ai commencé à faire du business. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est cool lorsqu'une jeune femme black chante, danse, fait la fête et se donne l'air hot. Mais lorsqu'il s'agit de négocier, de faire un deal, on lui rappelle soudain qu'elle est noire", déclare la jeune femme.

Selon Rihanna, le problème n'est toujours pas réglé. "C'est toujours un sujet. Et c'est ce qui me donne envie de donner tort à ces gens. Ça m'excite presque. Je sais ce qu'ils attendent, et je suis là pour leur prouver que je peux aller au-delà de ces attentes."

Farouchement indépendante, Rihanna cherche encore "un homme qui se sente pas menacé par son pouvoir". Elle explique: "Les garçons ont besoin d'attention. Ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux, ils aiment cette petite caresse de l'ego. Je donne ça à ma famille. Je le donne à mon travail. Mais je ne le donnerai pas à un homme maintenant."

L'artiste revendique enfin son image de fille sexy. "Il n'existe pas de règle selon laquelle vous devez être habillé ou pas. Je veux voir une femme qui ne se rend même pas compte de sa nudité. Les hommes font bien ce qu'ils veulent, alors moi aussi je fais ce que je veux."

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !