Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna assignée en justice


Actuellement en pleine tournée, Rihanna est rattrapée par la justice pour avoir annulé un concert au Nigeria en 2013.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Juin 2016 || 55 Partages

Rihanna assignée en justice
Rihanna vient de recevoir une assignation en justice. Chris Ubosi, manager de la radio Megalectrics accuse la chanteuse d'avoir perçu une importante somme d'argent pour une représentation qu'elle n'aurait jamais donnée. Son ancien manager, Jay-Z, serait également poursuivi.

Tout semblait simple au départ. 65 minutes de concert pour la modique somme de 425 000 dollars. Si l'homme d'affaires affirme avoir versé une avance de 160 000 dollars à la chanteuse, celle-ci aurait annulé le concert le jour J, prétextant qu'elle préférait le reporter à une date ultérieure. Trois ans plus tard, Chris Ubosi affirme que Rihanna n'a jamais proposé une autre date mais qu'elle a bel et bien encaissé son chèque! Aujourd'hui, Chris Ubosi réclame le remboursement de son acompte et assigne Rihanna et son ancien label "Roc Nation" pour le préjudice subi.

Pour l'heure, la jeune femme de 28 ans n'aurait encore fait aucune déclaration, mais d'après TMZ, des proches affirment que Chris Ubosi aurait été mené en bateau par des imposteurs qui prétendaient travailler pour la chanteuse. Et pour cause, Rihanna n'aurait jamais perçu la moindre somme d'argent.

De son côté, Rihanna repartira bientôt sur les routes pour donner plusieurs représentations en Europe dans le cadre de sa tournée "Anti World Tour".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !