Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : elle prend un bain de foule à Paris pour le clip de “Goodnight Gotham”


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Août 2016 || 374 Partages

Rihanna : elle prend un bain de foule à Paris pour le clip de “Goodnight Gotham”

Un jour avant son concert au Stade de France, Rihanna a dévoilé la vidéo de son morceau « Goodnight Gotham », dans laquelle on peut voir la star se jeter dans les bras de ses fans à Paris.

Riri a toujours une longueur d’avance et plus d’un tour dans son sac. En décembre 2014, soit un peu plus d’un an avant la sortie de son huitième album ANTI, la chanteuse s’était fait filmer à Paris, au pied de la Tour Eiffel, en train de courir vers une horde de fans pour prendre un bain de foule. Une vidéo riche en émotions qui sert désormais de clip pour « Goodnight Gotham », extrait de son dernier album.

 

Dans la vidéo, on voit Rihanna sortir de sa voiture en disant que « c’est l’une des choses les plus folles qu’[elle n’ait] jamais faite ». Vêtue d’une combinaison grise et de gants pas très glamour – bah oui, il faut ce qu’il faut pour se protéger des microbes qui doivent grouiller de partout avec tout ce monde ! – la superstar se fait vite porter par ses fans français qui l’accueillent et l’acclament comme une reine. Et la petite Riri est rusée : elle a lâché le clip, tourné à Paris, un jour avant son concert au Stade de France qui a eu lieu ce week-end, le samedi 30 juillet.

 

La chanteuse n’en finit pas de témoigner de l’amour à ses fans français. En effet, pendant son concert au Stade de France, elle a une fois de plus rendu hommage aux victimes de l’attentat de Nice à  travers un discours et sa chanson « Diamonds ». La scène était illuminée aux couleurs de la France, et le stade rempli de petites lumières scintillantes :

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :