Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : elle se fait un tatouage inspiré par Drake !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Septembre 2016 || 835 Partages

Rihanna : elle se fait un tatouage inspiré par Drake !

Mercredi dernier, Rihanna est allée chez le tatoueur pour se faire dessiner un petit requin sur le tibia. Mais ce tatouage n’est pas anodin : il ferait référence à Drake ! On vous explique pourquoi.

Cette fois, c’est sûr : Rihanna a Drake dans la peau, et vice-versa. Le lendemain du concert de Drake à Miami – où l es deux artistes se sont embrassés sur scène ! – Riri est allée se faire un nouveau tatouage, et pas n’importe lequel. Celui-ci représente un requin, et il ressemble étrangement à la peluche que lui a achetée Drake après avoir fait une sortie dans un aquarium plus tôt ce mois-ci…

 

 

rihanna-aquarium-requin-2016
Regardez, là, dans le sac : la queue du requin dépasse !

Le rappeur avait même posté une photo de lui et de Rihanna il y a quelques jours, où l’on peut voir le petit requin tacheté sur le côté qui les accompagne :

 

Et pour couronner le tout, Keith « Bang Bang » McCurdy, l’homme qui a tatoué Rihanna, aurait confié qu’il aurait également fait un tatouage à Drake. Mais pour l’instant, on ne sait pas si lui aussi s’est fait dessiner un requin pour être raccord avec sa belle !

Après la déclaration d’amour et le bisou, le tatouage ! Les deux artistes semblent vraiment avoir une relation fusionnelle !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom