Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : elle signe un morceau sur la B.O du film Star Trek


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Juin 2016 || 26 Partages

Rihanna : elle signe un morceau sur la B.O du film Star Trek

Rihanna compte bien nous envoyer dans l’espace avec son nouveau morceau ! En effet, ‘SLEDGEHAMMER’ sera sur la B.O du prochain Star Trek.

Rihanna vient de signer avec la production du prochain Star Trek pour un projet original ! En effet, le directeur musical du film – Michael Giacchino – a fait appel à la chanteuse pour qu’elle pose sa douce voix sur la B.O du prochain volet de la Saga. Star Trek, c’est un univers de science-fiction imaginé par Gene Roddenberry, un scénariste américain qui a influencé de nombreux réalisateurs. On a déjà vu naître six séries et six longs métrages inspirés du script qu’il a rédigé en 1964. Et cette fois-ci,  voici ce que ça donne :

« Star Trek Beyond » sortira au cinéma le 22 juillet 2016 aux Etats-Unis. Mais une question se pose : « les fans de la série vont-ils apprécier ce parti pris créatif ? ». Certes, le morceau est plutôt sympa à écouter et les fans de Riri devraient apprécier son côté « épique ». C’est vrai qu’on a pas l’habitude d’entendre l’artiste chanter sur ce genre d’instru. Mais les spécialistes de Star Trek vont avoir du mal à cerner la pertinence d’un tel choix, lassé par les coups de com’ de Paramount.

star3star5star1
Ce n’est pas si simple ! Les producteurs doivent-ils essayer de séduire de nouveaux fans ou se contenter de satisfaire une petite communauté très exigeante ? On vous laisse juger…

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :