Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : elle sort un nouveau parfum !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Juin 2016 || 41 Partages

Rihanna : elle sort un nouveau parfum !

La chanteuse Rihanna a dévoilé le nom de son nouveau parfum, Crush, qui sortira très bientôt et s’inscrit dans la lignée de ses fragrances précédentes.

Riri ne se limite pas au domaine de la musique. Elle a déjà collaboré avec les plus grands dans le monde de la mode, notamment avec Dior pour sa collection de lunettes de soleil, mais elle s’impose également dans le monde du cosmétique, à travers des collaborations comme avec la marque de maquillage M.A.C. Elle poursuit désormais son épopée avec la sortie de son tout nouveau parfum, Crush.

rihanna-crush
Le nouveau parfum de Rihanna, Crush

La chanteuse de « Needed Me » n’en est pas à sa première fragrance. En 2012, elle avait sorti le parfum pour femme Nude ; en 2014, celui pour homme Rogue ; et en 2015, le fameux RiRi de sa collection de parfums du même nom. Crush s’ajoute maintenant à cette liste.

Le design de la bouteille a été conçu par la star elle-même. Selon le communiqué de presse, attendez-vous à ce que Crush sente la bergamote, la mandarine et le poivre rose entre bien d’autres senteurs fruitées. Un parfum qui sent bon l’été, et donc que tout le monde s’empressera d’aller acheter.

rihanna-crush
Le nouveau parfum de Rihanna, Crush

Le parfum sera disponible fin août – de quoi faire durer l’été un peu plus longtemps. Et Rihanna nous réserve encore bien des surprises par la suite, notamment sa propre ligne de maquillage « Fenty Beauty by Rihanna » qui sortira en 2017, en collaboration avec le très chic groupe LVMH.

On va bientôt pouvoir se maquiller Rihanna, après pouvoir sentir Rihanna et s’habiller Rihanna !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :