Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna et Drake : enfin le premier bisou !


Drake a maintenant de quoi se consoler de sa tentative de bisou ratée lors des MTV Video Music Awards. Rihanna vient de se rattraper en lui donnant sur scène un bisou petit mais mignon !

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 894 Partages

Rihanna et Drake : enfin le premier bisou !
 

Entre Rihanna et Drake il n'y a visiblement plus de doutes !

A chaque fois que l'un se produit sur scène, il n'hésite pas à inviter l'autre pour offrir aux fans des performances grandioses de leurs duos. Ainsi quand Rihanna était en concert à Londres dans le cadre de sa tournée Anti World Tour, la foule a eu la chance de voir Drake débarquer sur scène pour chanter le tube "Work" à ses côtés.

A la ville, cela fait maintenant plusieurs années que les deux jeunes gens se tournent autour. Si certains proches avouent qu'ils sont en "flirt permanent", d'autres les disent "sexfriend"... Alors que Drake n'a jamais caché son amour pour la belle bardadienne, cette dernière semble plus réticente à officialiser leur relation.

Ce dimanche 28 août 2016, sur la scène des MTV Video Music Awards, l'interprète de "One Dance" a une nouvelle fois déclaré sa flamme à Rihanna  : "C'est une femme dont je suis amoureux depuis que j'ai 22 ans...".

Après ce joli discours qu'il a prononcé pour lui remettre un prix d'honneur, il avait tenté en lui donnant son award de l'embrasser sur la bouche. A la dernière minute, Rihanna avait légèrement tourné la tête pour lui faire un câlin.

Encore une occasion ratée pour Drake de rendre les choses un peu plus officielles, mais pas dépité, il espérait sûrement de l'avoir à l'usure et il faut croire que sa technique a fonctionné.
Si depuis ce soir-là, Rihanna ne quitte plus son "ami" avec qui elle passe du bon temps à New York  et dont elle assiste à tous les concerts, hier, ils sont envolés pour Miami où Drake devait assurer un autre show.

Cette fois, Rihanna est montée sur scène pour chanter quelques chansons. A la fin de sa performance, elle s'est élancée vers Drake et lui a donné LE BISOU qu'on attendait tous avant de repartir en coulisses.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent