Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : huée sur scène par ses fans, découvrez sa réaction !


La diva Rihanna n’est pas connue pour sa ponctualité. Lors de son Anti Tour elle a souvent déçu un peu ses fans en arrivant très en retard, mais lors de son passage en Angleterre, le 21 août dernier, la foule l’a carrément huée lorsqu’elle est apparue sur scène.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Août 2016 || 1326 Partages

Rihanna : huée sur scène par ses fans, découvrez sa réaction !

C’est lors du festival V dans l’Essex en Angleterre, que Rihanna se produisait pour deux concerts très attendus. Le festival avait fait le plein de superstars puisque la veille, Justin Bieber avait également performé devant une foule de fans. Mais ce dimanche 21 Août, sous la pluie, les fans ont du attendre 30 minutes avant de voir apparaître la pop star de 28 ans : Rihanna.

Et quand elle a finalement fait son apparition, la chanteuse de "Work" a été huée par une partie de la foule, très déçue du retard de la star, qui savait parfaitement que le public attendait sous la pluie.

Pire, pendant sa performance, de nombreux fans ont continué à huer, l’accusant de chanter en playback.

Et c’est sur Twitter qu’ils ont décidé d’exprimer en direct leur déception : "Je suis super déçue par ton retard, dépêche toi s’il-te-plaît, il pleut @Rihanna", "Rihanna, 20 minutes de retard et en plus tu chantes en playback, honte à toi. T’as pris trop de bières avec Bieber ?","Elle a encore chanté en playback, après s’être fait huée pour sa demi-heure de retard. Concert pourri de Rihanna. #PopStar".

Pendant ce temps, un invité très discret profitait du spectacle, puisque le pilote Lewis Hamilton a été aperçu dans les coulisses, pendant le show de Rihanna.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se fait huer sur scène, en Belgique le 18 août dernier, ce sont 66,000 personnes qui l'ont accueillie avec des cris de mécontentement. La star avait alors une heure de retard, et avait enchaîné avec un concert largement en playback.

Quant à la chanteuse, peu touchée par ces épisodes malheureux, elle a fêté la fin de sa tournée en Europe entourée de son staff, et de champagne. Ses fans la retrouveront pour trois dernières dates à Philadelphie, New York et Abu Dhabi en Novembre. Elle recevra également un award d'honneur aux prochains MTV Video Music Awards.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :