Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna n’est pas passée à la TRAPP en venant au Parc


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 21 Partages

Rihanna n’est pas passée à la TRAPP en venant au Parc

Rihanna, vous l’avez sans doute remarqué, était au Parc des Princes pour le Clasico OM-PSG de la 9e journée de Ligue 1. Elle a trouvé qui remercier pour cette belle soirée et l’heureux élu n’était autre que le gardien parisien Kevin Trapp.

Rihanna compte désormais dans les rangs de fans du PSG. Celle qui a commencé à avoir un faible pour le football depuis le mondial Brésil 2014 ne manque plus les grandes occasions dans le monde du ballon rond quand son emploi du temps le lui permet.

Présente au Parc pour le Classico PSG-OM, elle a été plusieurs fois montrée à l’écran en train d’apprécier les bons coups du club de la capitale.
Riri était même ravie de voir Kevin Trapp arrêter le pénalty de Barrada. S’il y avait un doute sur l’équipe supportée par la star, il n’y qu’à observer le gros bisou dont elle a récompensé celui qui a évité le match nul au PSG face l’Olympique de Marseille.

Kevin Trapp a dédié un maillot à la reine de la pop et effet garanti, elle était sous le charme. De là, imaginer qu’il remplacera Karim Benzema dans son coeur, il y a un pas que nous ne franchirons pas…
7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :