Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna reconnaît (enfin) qu'elle n'est pas un exemple pour la jeunesse


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Septembre 2015 || 21 Partages

Mais où est passée Rihanna ? Annoncé depuis bientôt un an, son huitième album, sobrement baptisé R8, n'a toujours pas de date de sortie officielle. Et pourtant : trois singles, "Bitch Better Have My Money", "American Oxygen" et surtout "FourFiveSeconds", avec Kanye West et Paul McCartney, ont squatté les ondes ces derniers mois. Dans une interview accordée à l'hebdo anglais NME, qui inaugure sa distribution gratuite cette semaine, la chanteuse de la Barbade avoue : "On n'a pas terminé. Et pour moi, rien n'est terminé tant que ce n'est pas vraiment terminé. Jusqu'au moment final." 

Elle s'amuse de l'impatience des fans
Si la rumeur laisse entendre que Riri est retournée en studio cet été avec Timbaland, entre deux virées nocturnes avec Karim Benzema, déçue par le résultat initial, on n’en saura pas plus. A vrai dire l'intéressée s'amuse de cette impatience grandissante. "Quoi que je poste sur le net, avant le troisième commentaire quelqu'un demande où est R8 ? Je pourrais poster n'importe quoi. Il n'y a que ça qui compte pour les gens. Mais ça m'excite car j'ai hâte de leur donner quelque chose de génial." 

Pas question, en tout cas, de s'assagir avec l'expérience. Ainsi Rihanna ne s'imagine pas un instant monter sur scène avec sa consœur Taylor Swift, qui invite en ce moment la moitié du showbiz à participer à ses concerts. "Je crois que je n'accepterais pas", dit la jeune femme. "Ça n'aurait pas de sens. Nos marques ne sont pas les mêmes. Elles ne collent pas ensemble. Je ne crois pas que nos publics soient les mêmes. Dans mon esprit, elle est un modèle pour les jeunes. Je ne le suis absolument pas." 

Source: Metronews

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent