Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna s'invite à la Fashion Week parisienne !


Depuis maintenant deux ans, Rihanna joue les stylistes pour la célèbre marque de sportsweart Puma. Un partenariat qui s'est concrétisé par un défilé à la Fashion Week de New York en février dernier, et qui se prolongera fin septembre à Paris, puisque la chanteuse a décidé de venir y présenter sa toute nouvelle collection Fenty !

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 62 Partages

Rihanna s'invite à la Fashion Week parisienne !

De la chanson à la mode il n'y a qu'un pas. Il n'y a cas demander à Victoria Beckham, à Kanye West ou même à Rihanna. Après une première collection présentée en février dernier à New York avec Puma, la chanteuse barbadienne a décidé de remettre le couvert dans une autre grande capitale. Elle va avoir droit à un créneau spécial pendant la semaine de la mode, à Paris, à la fin du mois de septembre, a confirmé cette semaine le magazine Vogue.

Une consécration pour l'artiste de 28 ans, qui cumule les honneurs cette année. Le mercredi 28 Septembre, Rihanna présentera donc sa collection printemps 2017 Fenty x Puma pendant la Fashion Week de Paris. "C'est un rêve pour moi d'être en mesure de présenter ma deuxième collection de Fenty Puma par Rihanna à Paris," a déclaré la petite amie de Drake, dans un communiqué. Et d'ajouter : "J'ai eu une approche très différente pour cette saison, et j'ai senti que le thème et le concept étaient mieux adaptés à l'une de mes villes préférées, Paris."
Le spectacle hors norme sera présenté entre 19h30 et 20h30 à Paris et diffusé en direct exclusivement sur la plateforme de streaming Tidal. Pour le moment, on ne sait pas encore qui défilera pour la super-star, mais quelque chose nous dit que ses copines, Naomi Campbell et Cara Delevingne ne devraient pas être bien loin !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :