Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rihanna : un organisateur de concerts nigérian l’accuse d’escroquerie !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Juin 2016 || 251 Partages

Rihanna : un organisateur de concerts nigérian l’accuse d’escroquerie !

Rihanna et son label Roc Nation ont récemment été poursuivis en justice par un organisateur de concerts nigérian. Celui-ci les accuse d’avoir touché 160 000 dollars pour un concert que la chanteuse n’a pas donné.

En ce moment, Rihanna coule des jours heureux. La belle est très sollicitée : elle a collaboré avec Dior sur une collection de lunettes de soleil, elle a sorti une chanson avec le producteur Mike Will Made It, et sa tournée Anti World Tour est un succès. Mais la voilà embarquée dans une bataille judiciaire malgré elle.

En effet, Chris Ubosi, un organisateur de concerts nigérian, accuse la chanteuse et son label Roc Nation de l’avoir escroqué de 160 000 dollars. La Barbadienne était censée se représenter à l’Eko Hotel du Nigéria en mai 2013, mais le concert n’a jamais eu lieu. Malgré tout, elle aurait quand même touché 160 000 dollars sur les 435 000 dollars qu’Ubosi avait accepté de débourser pour qu’elle assure un show de 65 minutes.

De son côté, Roc Nation affirme qu’Ubosi s’est bien fait escroquer, mais pas par le label. Un de leurs représentants explique que Rihanna n’a jamais été en contact avec Ubosi : « Ni Rihanna, ni Roc Nation, ni personne d’autre associée personnellement ou professionnellement avec un des deux partis n’a été en contact avec cette personne. Malheureusement cette personne s’est fait escroquer. Ni Rihanna, ni Roc Nation n’a touché l’argent de cet événement ».

Le concert prévu pour mai avait été repoussé à juillet, mais n’ayant pas eu de nouvelles concernant une nouvelle date, Ubosi avait annulé l’événement. Alors, mauvaise foi de la part de Roc Nation ou véritable escroquerie ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites