Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rob Kardashian : pour venger sa fiancée Blac Chyna, il diffuse le numéro de téléphone de Kylie sur Twitter !


Rob n'a pas apprécié le comportement de sa soeur Kylie Jenner envers sa fiancée Blac Chyna. Plutôt que de lui faire savoir, il s'est directement vengé en diffusant volontairement son numéro de téléphone sur Twitter !

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Septembre 2016 || 52 Partages

Rob Kardashian : pour venger sa fiancée Blac Chyna, il diffuse le numéro de téléphone de Kylie sur Twitter !

On pensait Rob de nature plutôt calme mais aucun doute, c'est bien un Kardashian ! Aussi espiègle que ses illustres sœurs et demi-sœurs, il vient de nous prouver que la revanche est un plat qui se mange glacé.

Entre Blac Chyna et Kylie Jenner , le torchon brule depuis maintenant deux ans.

Il y a encore trois ans Blac Chyna filait le parfait amour avec Tyga qui est le père de son fils King. L'ex stripteaseuse était fière d'être amie avec Kim a qui elle rendait visite de temps en temps.

Quelques mois après sa séparation avec Tyga, ce dernier s'est assez vite rapproché de Kylie et a commencé a la fréquenter quand elle n'avait alors que 16 ans. Aujourd'hui ils sont toujours en couple et parlent même mariage...

Si Blac Chyna n'a jamais digéré cette trahison de la part de la famille Kardashian, elle a néanmoins obtenu la meilleure vengeance qu'il soit en sortant avec Rob, l'unique garçon de la famille...

Dans quelques jours, Blac donnera naissance à son deuxième enfant, une petite fille fruit de son amour avec Rob et première de la nouvelle lignée de Kardashian.

Il y a quelques mois, Blac et Kylie avaient enterré la hache de guerre et essayer de jouer a la famille modèle et unie lors de l'anniversaire de la grand mère du clan. Mais voila qu'aujourd'hui les hostilités reprennent !

Sur Twitter, Rob a posté une série de tweet  où il mentionne sa demi-sœur en l'accusant d'être a l'origine d'un nouveau coup bas.

On y apprend donc que Kylie et surement Kendall, Kim, Khloe et Kourtney ont voulu organiser une baby shower pour Rob et ont tenter de faire en sorte que Blac ne viennent pas ...  Une attitude qui a fait sortir Rob de ses gonds.

Pour se venger, il a volontairement inscrit le numéro de Kylie dans son tweet suivant pour que ses millions d'abonnés prennent un malin plaisir à l'harceler. Enfin, il a pris soin de préciser qu'il n'a pas été piraté... 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :