Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rocky Balboa: «Ce combat, c’est le prix de ma vie. Seule la prison pourrait m’empêcher de lutter… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 152 Partages

Le lutteur Rocky Balboa ne désespère pas de croiser le fer avec Bombardier, le colosse de Mbour qu’il souhaite affronter à tout prix. En réaction à une enquête publiée dans la presse, il réagit et apporte des éclairages sur son parcours et ses ambitions.
«C’est une bonne chose que les gens aient confirmé mon passé de lutteur en Suisse. J’avais une licence. Mais j’ai quitté Carouge de Genève, l’écurie dirigée par Eric Haldi, depuis un an et demi. Il n’est pas le président de l’association de lutte, mais de l’écurie Carouge. Eric Haldi dit que je n’ai jamais eu une qualification au niveau fédéral, que je n’ai jamais participé à une compétition pour espérer une qualification. Quand j’ai voulu le faire, j’ai eu un combat entre temps.
A Genève, aucun lutteur n’a réussi à se qualifier au niveau fédéral. Je suis le seul à avoir gagné à Lac Loire, une des plus grandes fêtes de la Suisse», raconte Balboa dans le quotidien L’Observateur.
Alex Claudio, qui entraine plusieurs champions, m’a proposé de le rejoindre afin qu’il puisse me préparer pour défier les champions de la lutte avec frappe. C’est pour cette raison que j’avais décidé de me concentrer uniquement sur la lutte avec frappe. Les Suisse font la lutte simple. J’ai créé mon écurie, Colobane Suisse. En plus, j’ai une salle de sports (Collège club) financée à plus de 100 millions de FCfa».
«Ce combat, conclut-il, c’est le prix de ma vie. Seule la prison pourrait m’empêcher de lutter… Comme tous les lutteurs, j’ai ma licence et mon écurie. Les Européens qui viennent ici pour lutter ne sont pas plus méritants que moi».

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 12/11/2015 22:07
Pour le bien être de votre corps et de votre esprit.
Un seul endroit , une seule adresse.
Avec la plus belle et séduisante fille.
TEL . 338279824/772696125

Nouveau commentaire :