Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rocky Balboa : «Je vais bazarder Bombardier et le jeter au sol»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 66 Partages

Rocky Balboa : «Je vais bazarder Bombardier et le jeter au sol»

Interviewé par le quotidien Sunu Lamb, Rocky Balboa est d’ores et déjà près pour son combat contre Bombardier.

« Le combat est ficelé. De mon côté c’est OK. Ce n’était pas facile de monter cette affiche. J’ai été toujours optimiste. Je rends grâce à Dieu », explique le lutteur sénégalais basé en Suisse.

Concernant ses chances de sortir vainqueur de ce duel, Rocky Balboa est sur de ses forces et déclare : « Si Bombardier me bat, que le promoteur ne me donne pas le reliquat sur cachet. Je reste convaincu qu’il ne pourra rien contre moi. Je vais le bazarder et le jeter au sol. Si je me saisis de lui, il comprendra que la lutte sénégalaise est différente de la lutte Suisse ».

Par rapport à la puissance de son adversaire, Rocky affirme n’avoir rien n’à craindre dans ce domaine. « Lorsque je suis parti au CNG pour chercher ma licence, la balance ne pouvais pas me contenir. C’est pour vous dire que je suis athlétiquement très puissant », fait-il comprendre.

Enfin, Rocky Balboa affirme avoir pris les devants sur le plan mystique. « Mon grand-père était un patriarche. Sa maison était un lieu de rencontre. Je suis un pur sénégalais. Je fais dans le mystique comme tout le monde. J’ai commencé mon mystique avant même que le combat soit ficelé », explique-t-il.

Le combat Bombardier / Rocky Balboa est organisé par Mansour Aw et se disputera en Suisse, durant le mois d’avril.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial