Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rocky Balboa menace le CNG : « Je suis dans mes droits et je compte aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 80 Partages

L’instance de régulation de la lutte sénégalaise lui demande de montrer des preuves de sa qualité d’un vrai lutteur.  Ce combattant sénégalais basé en Suisse a fait savoir,  mercredi qu’il préfère aller en prison que de perdre son duel avec le roi des arènes prévu en milieu d’année 2016 par le promoteur Mansour Aw.

« C’est faux si on dit que je ne suis pas un lutteur. J’ai une licence délivrée par le CNG,  je suis dans une écurie internationale qui a été délivrée par le ministère de l’intérieur.  Donc, je préfère aller derrière les barreaux que de perdre mon combat contre Bombardier « , a- t-il affirmé face à un petit groupe de journalistes qui étaient chez lui.

Pas de preuves à monter au CNG

« Je n’ai pas de preuves à montrer au CNG. Seule la licence de l’écurie le lie avec le CNG.  Celui qui veut voir mes combats,  il n’a qu’à regarder dans les télévisions », a-ajouté Rocky.  Ce dernier a par ailleurs été catégorie dans sa déclaration.  Selon lui, son combat contre Bombardier aura bel et bien lieu.

Dans ses droits de lutter et non un inconnu

« Je suis dans mes droits de lutter, je vais lutter contre Bombardier car j’ai déjà reçu mon avance.  Aucun lutteur n’est plus célèbre que moi au Sénégal. Je pense qu’on a peur que je batte Bombardier », a-t-il poursuivi, relevant qu’il n’est pas un inconnu. « Je suis né et j’ai grandi au Sénégal. Les Blancs qui viennent lutter au Sénégal n’ont pas plus de mérite que moi », a-t-il dit.

Et d’expliquer que Genève « m’a pris pour représenter la ville dans l’une des plus grandes compétitions de Suisse.  Cette compétition s’appelle Lac Noir. En plus de cela,  chaque dimanche,  on organise des combats. Donc, je suis dans mes droits et je compte aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause », a-t-il conclu avec une grosse confiance.
Mamadou Salif GUEYE


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >