Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rond point Jet d'eau : il agresse un couple en plein jour avec un couteau


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Septembre 2016 || 1420 Partages

Rond point Jet d'eau : il agresse un couple en plein jour avec un couteau
Un couple qui se promenait aux alentours du rond-point Jet-d’eau de la Sicap a été agressé par un certain A. DIAME armé d’un couteau. En effet, ce dernier a menacé avec son arme blanche O. THIAM et sa petite amie avant de prendre le téléphone du jeune soudeur métallique.
Mais, selon les informations du quotidien Le Populaire, lorsque l’agresseur s’est rendu compte que le téléphone ne valait pas 5000 F CFA dans le marché noir, il n’a pas hésité à le jeter par terre. O. THIAM, qui ne voulait pas se laisser faire, a pris son courage en deux mains en se jetant sur l’agresseur pour prendre le couteau. Un acte qui pouvait lui coûter cher.
Après quelques minutes de bagarre, l’assaillant a pris le dessus sur sa victime, en l’envoyant à terre. Un moment qu’il a mis à profit, pour prendre la tangente. Et lorsqu’il a commencé à s’éloigner, il a été rejoint par ses deux amis. Par la suite, le soudeur métallique a vu que le malfrat n’a finalement pas emporté son téléphone portable.
«Il a lâché le téléphone au moment où il m’a envoyé à terre. Sans doute, il s’est rendu compte que le portable n’avait aucune valeur, c’est un Samsung simple», a dit le plaignant. Devant les enquêteurs, d’après le journal, O. THIAM a soutenu que ce n’est que le lendemain, que ses amis lui ont notifié qu’il s’agissait certainement de la bande d’agresseurs qui squattent les immeubles du Jet-d’eau.
S’étant rendu sur place, vers les coups de 9 heures du matin, la victime, dit avoir tout de suite identifié son agresseur de la veille. Etant accompagné par ses amis, ils l’ont vite maîtrisé et conduit à la police de Dieupeul. Cependant, le sieur DIAME a nié les faits sans convaincre. Selon lui, son accusateur s’est certainement trompé de personne surtout que lui, il était en train de dormir chez lui au moment des faits.
Des dénégations qui n’ont pas convaincu les hommes du commissaire DIAO, qui l’ont déféré au parquet pour flagrant délit de vol commis avec usage d’arme blanche.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >