Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Roubaix: Prise d'otages terminée, un malfaiteur tué


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 120 Partages

Roubaix: Prise d'otages terminée, un malfaiteur tué

Une patrouille de police a surpris deux braqueurs en flagrant délit à Roubaix, qui ont riposté par des coups de feu, avant de se réfugier dans un pavillon d'un quartier résidentiel, a-t-on appris mardi soir. L'un des preneurs d'otages a été tué, annonce mardi soir le procureur de Lille. D'autres sont en fuite. 

Aux alentours de 19h, deux individus sont repérés par la brigade anti-criminalité alors qu'ils s'apprêtent à commettre un braquage. Des coups de feu éclatent et les deux hommes se retranchent dans la maison qu'ils s'apprêtaient à cambrioler, où se trouvent trois personnes.

Après une courte prise d'otage, les personnes retenues ont été mises en sécurité dans la soirée, a annoncé la préfecture vers 22h. Selon nos informations, une unité du Raid a été dépêchée sur place a procédé à au moins deux interpellations.

C'est après l'assaut mené par les hommes en noir que le corps d'un malfaiteur a été retrouvé dans le pavillon de la cité nordiste où le groupe s'était retranché.

Un périmètre de sécurité très large (plusieurs centaines de mètres) a été établi autour du lieu de l'agression. Cette prise d'otages s'est déroulée dans un quartier prisé de Roubaix, jouxtant la commune de Croix. Elle n'a rien à voir avec les attentats de Paris et Saint-Denis.

Bfmtv


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"