Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rouen: Il crée un mouvement de panique dans le cinéma en criant «Allahou akbar»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 24 Partages

Rouen: Il crée un mouvement de panique dans le cinéma en criant «Allahou akbar»

Régis était à Rouen (Seine-Maritime) ce week-end. Dimanche, vers 16h, alors que le film Babysitting 2 venait de débuter dans une des salles du cinéma du centre commercial Docks 76, un spectateur s’est levé et a crié « Allahou akbar », entraînant un mouvement de panique.

Les spectateurs se sont levés et se sont mis à courir, tentant par tous les moyens de sortir de la salle, raconte Normandie-actu. Dans le centre commercial, des badauds ont même été emportés par ce mouvement. Le calme est cependant rapidement revenu après quelques minutes et l’intervention des forces de l’ordre. La projection a ensuite pu reprendre.

Poursuivi pour « apologie du terrorisme »

Le jeune homme, qui travaille comme chauffeur dans un service de transports en commun, a été placé en garde à vue, et a été entendu par les enquêteurs. Il ne semble ne plus savoir pourquoi il a fait cela, précise le site d’informations normand.

Il devrait être poursuivi pour « apologie du terrorisme », et pourrait être jugé devant le tribunal correctionnel de Rouen dès ce lundi dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

20 minutes


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >