Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Rufisque : Un homme se jette sous un bus et meurt sur le coup


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 190 Partages

Rufisque : Un homme se jette sous un bus et meurt sur le coup
Un homme, la cinquantaine, s'est jeté, selon les témoins qui ont assisté à la scène, sous les roues d'un bus de transport immatriculé FK 2591 A, communément appelé "Carou Serigne bi".

La victime, non encore identifiée, est morte sur le coup d'après Le Populaire qui donne l'info. Le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital Youssou Mbargane Diop par les éléments de la 14ème compagnie des sapeurs-pompiers de Rufisque. Ce drame est survenu à 10 heures sur le boulevard Maurice Guèye de Rufisque à hauteur de l'arrêt Sonadis. On ignore pour l'instant les motifs de ce "suicide".

Rien n'est aussi connu quant à l'état mental de la victime qui, selon toujours les témoins, était resté moins d'un quart d'heure à cet endroit, un sac de voyage en main avant de se jeter sous le bus.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:25
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 08:06 Revue De Presse du 09 Décembre 2016 - Zik fm