Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Russie: Vladimir Poutine inaugure, demain, une mosquée à 150 millions de dollars


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Septembre 2015 || 16 Partages

Russie: Vladimir Poutine inaugure, demain, une mosquée à 150 millions de dollars

La Russie reconnaît ses 20 millions de musulmans qui inaugurent demain, mercredi 23 septembre, leur nouvelle mosquée (photo AFP) en présence de Vladimir Poutine, le chef du Kremlin. 

 

Une mosquée toute de granit blanc et de marbre??! 19 000 m2 sur six étages, l'édifice religieux qui peut accueillir 10 000 fidèles a coûté 150 millions de dollars en partie financés par Suleiman Kerimov, un riche musulman russe. Un bon timing alors que les musulmans célèbrent leur plus grande fête ! Au moment où Islam et musulmans sont traînés dans la fétide boue du terrorisme qu'ils n'ont pas inventé, mais dont ont voulu les dépeindre pour les exclure du champ de l'Humanité, des procédés bien connus dans l'Histoire ! 

 

Rappelons cependant que des jeunes Russes, près de 7.000, dit-on, sont actuellement en Syrie ! 

 

Quoi qu'il en soit on ne récupérera pas les forcenés et autres désoeuvrés des mains sales des assassins et de leurs formateurs et autres financiers sans leur reconnaître une place chez les humains. 

 

Le mensonge et les manipulations ont brouillé les grilles de lecture qui nous auraient permis de détecter les fous dangereux pour les neutraliser et les soigner ! Mais on préfère le sang qui n'a que trop coulé sur cette terre qui n'en peut plus d'absorber ce liquide précieux du fils de l'Homme ! 

 

Que les coeurs redeviennent des coeurs ! Que la raison redevienne raison et que vive l'Humanité en paix et dans le progrès dépourvu de toute arrogance, de toute ignorance de toute domination malsaine. J'ose, oui, encore y croire ! 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :