Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

SERIGNE FALLOU MBACKÉ: » Je ne nie pas avoir rencontré en privé le président de la République, mais il n’a pas payé ma caution ! «


Serigne Fallou Mbacké a dégagé en touche ce lundi, les accusations nombreuses qui pèsent sur lui et selon lesquelles il a été reçu par le Président Macky Sall qui aurait payé pour lui la caution de 15 millions exigée pour les législatives, avec en prime 5 véhicules.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Juillet 2017 || 798 partages || 0 commentaires

 

Sur Rfm-Mbacké où il était l’invité de  » Méga-meeting », le coordinateur de la coalition  » And Suxali Sénégal » a apporté un cinglant démenti à la rumeur.  » Que Macky Sall m’ait donné 15 millions pour payer ma caution … J’en ris! Même mes militants sont en mesure de se cotiser pour nous octroyer cette somme. Je ne suis pas avec le Président Macky Sall politiquement parlant. J’ai envie d’occuper à mon tour le fauteuil présidentiel. C’est mon ambition la plus nourrie!  » Toutefois, il précisera n’avoir jamais occulté une rencontre avec le Chef de l’État.  » J’ai été reçu par le Président de la Guinée Équatoriale en tant que membre de la famille de Serigne Cheikh Gaïndé Fatma. Par courtoisie, je suis passé par lui.  »

Serigne Fallou est aussi revenu sur l’obligation qu’ont les députés de la 13ème législature de représenter le peuple Sénégalais et non d’être à la solde et aux ordres de l’exécutif.




Nouveau commentaire :