Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«SUNEOR est morte, vive SONACOS», le PCA, Youssoupha Diallo


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 397 Partages

«Le changement de dénomination pour des raisons sociales d’une société est décidé par l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société. Dans le cas de SUNEOR, c’est l’article 3 de nos statuts qui régit ce changement de dénomination pour des raisons sociales. L’Assemblée générale des actionnaires a décidé en toute souveraineté de changer le nom de la société. Donc à partir d’aujourd’hui, SUNEOR est morte, vive SONACOS», souligne le Président du Conseil d’Administration (PCA) de ladite société.

Youssoupha Diallo d’indiquer : «L’ensemble du personnel de la société dans l’unanimité, nous a exprimé le désir de voir le nom de la société changer parce qu’après la privatisation intervenue en 2005, le nom de la société a été changé, en 2006. Et aujourd’hui, nous sommes en 2016 et selon le personnel, le nom de l’ancienne société leur rappelait trop de mauvais souvenirs. Et, ils ont dit que pour l’ensemble du personnel particulièrement des partenaires, des producteurs, le nom de SONACOS demeurait dans leur cœur». 

S’exprimant en conférence de presse ce mardi, le PCA était aux côtés de Pape Dieng, le Directeur général de la société devenue SONACOS. Ils ont été nommés en début mai plus précisément le 4 mai 2016 après que la société est retournée à l'Etat. 

Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :