Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



SUPER BOWL : Drake accepte de changer les paroles de Hotline Bling pour une pub à 4 millions d'euros !


Drake sera présent au Super Bowl le 7 février prochain ! S'il n'accompagnera pas Beyonce ni Bruno Mars pendant le concert, les téléspectateurs verront son titre Hotline Bling retravaillé pour une pub de T-Mobile, un opérateur téléphonique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 13 Partages

Le 7 février 2016, Drake chantera pour le Super Bowl. Pas pendant le concert d'avant match ni pendant la mi-temps, maispendant les publicités. Pendant 30 secondes, les dizaines de millions de téléspectateurs pourront contempler cette pub loufoque dans laquelle Drake semble jouer ... l'imbécile !

 

Un Drake hébété doit modifier les paroles de son titreHotline Bling pour T-Mobile !

Pour T-Mobile, utiliser l'image de Drake est un excellent moyen de marketing. Dans le spot publicitaire de 30 secondes, on voit le rappeur canadien modifier les paroles de sa chanson pour le plus grand plaisir des dirigeants de la marque de téléphonie. D'ordinaire sérieux, Drake prend l'air hébété. Grand sourire aux lèvres, il accepte de changer ses paroles en disant "I love changes". Puis il assure que les changements de paroles n'auront aucun impact sur sa chanson :"Ces paroles ne détruisent pas du tout ma chanson". De l'autodérision qui fera certainement fureur sur les réseaux mais aussi pour la T-Mobile.

4 millions d'euros, le prix à payer pour être diffusé 30 secondes pendant le Super Bowl !

Le sourire, Drake ne doit pas être le seul à l'avoir. Quand on connait le prix que devra payer T-Mobile pour mettre la pub à l'écran, on se doute que les dirigeants du Super Bowl ont le "smile". La diffusion de la publicité pendant le Super Bowl coûtera à l'opérateur de téléphonie mobile américain 4 millions d'euros. Mais pour la société, les bénéfices devraient rembourser les frais de pub. Surtout que plus de 100 millions de téléspectateurs seront devant leur écran le 7 février prochain pour assister au match entre les Carolina Panthers et l'équipe de Denver Brancos.


Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 21:35
Dans un cadre calme , la reine du bien etre, du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien et pleins de surprises
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
NB: 1 seance achetee =2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :