Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sa Thiès : «Siteu n'a aucune chance devant moi»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 88 Partages

Sa Thiès : «Siteu n'a aucune chance devant moi»
Coincé lundi dernier en marge du combat qui a opposé Elton à Tyson 2, Sa Thiès a fini par briser le silence. L'adversaire de Siteu a aussi haussé le ton dans son discours. 
 

Votre combat contre Siteu n’a pas encore de date ?

Oui, c’est un combat qui a été scellé depuis très longtemps. Mais jusqu’à présent, il n’a pas de date exacte. Je suis à l’écoute. Je suis convaincu que si toutes les parties se retrouvent autour d’une table, il y aurait une solution consensuelle.

Comment se passe votre préparation ?

J’y suis. Je me défonce comme un forcené à l’entraînement. Je ne néglige rien. Je me prépare sur tous les plans. On a l’impression que vous avez diminué votre poids… Je n’ai pas diminué mon poids. Je m’entraîne bien. Je crois que c’est la tenue que je porte qui vous empêche de le voir, mais je conserve mon poids normal.

Est-ce que Siteu n’a pas actuellement un poids égal au vôtre ?

Ce n’est pas possible. Nous n’avons pas le même gabarit ou la même corpulence. Naturellement, j’ai plus de force que lui.

On annonce votre combat au mois de juillet. Cela vous arrange-t-il ?

Je n’ai pas le choix. Je suis obligé de faire avec.

Êtes-vous d’accord que Siteu peut vous battre et créer la surprise ?

De toutes les façons, je suis plus technique et physiquement plus fort que lui. Cela, par rapport à ce que nous avons tous les deux montré dans nos carrières sportives respectives. Aussi, il a enregistré plus de défaites que moi. Le nombre de mes victoires est également plus élogieux que le sien. Il n’est pas encore à mon niveau.

Mais, savez-vous que Siteu est aussi doué ?

Je suis meilleur que lui.

Pourquoi ce long silence depuis la matérialisation de votre combat contre Siteu ?

C’est parce qu’on avait conclu quelque chose avec les organisateurs, qu’ils n’ont pas respecté jusque-là. Il se dit que vous sous-estimez votre adversaire… Je ne le sous-estime point ! Je ne lui ai jamais dit du mal. Depuis que le combat a été monté, je ne me suis jamais prononcé là-dessus. Le jour-j, on saura qui est le plus fort.

Siteu a déclaré que s’il n’était pas sûr de pouvoir vous battre, il n’allait jamais prendre votre avance. Qu’en pensez-vous ?

Dites-lui que je connais ses vraies motivations. Il a pris mon avance sachant que même si je le bats, ça ne va pas le dévaloriser. Il n’aura rien face à moi. Il n’a aucune chance.

Siteu déclare souvent que Balla Gaye 2 est son frère. Ne pensez-vous pas que vous allez en découdre avec votre «frère» ?

Je n’affronterai jamais un frère, encore moins un ami. Je sais qu’il a de l’estime pour Balla Gaye 2. C’est normal.

De sources sûres, Siteu est devenu fort en bagarre pour avoir bien affûté ses armes aux USA. Ne craigniez-vous pas qu’il vous descende ?

Après notre affrontement, il saura qu’il ne sait encore rien en bagarre. Il sera obligé de retourner aux États-Unis pour apprendre encore la boxe.

Siteu est aussi mystiquement blindé…

Je ne le crains pas mystiquement. Qu’il se le tienne pour dit. Je suis de la Casamance.

Sunulamb


 

DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 31/03/2016 13:51
............BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 /77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25

2.Posté par massage le 31/03/2016 17:24
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :