Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sa Thiès, bouclier de Balla Gaye 2


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Juin 2016 || 35 Partages

Sa Thiès, bouclier de Balla Gaye 2
 

Depuis un moment, des espoirs comme Boy Niang ne cessent de mettre la pression sur Balla Gaye 2 qu’ils veulent croiser à tout prix. En raison de ses deux revers de suite face à Bombardier et Eumeu Sène, sans oublier sa saison blanche volontaire, plusieurs lutteurs veulent affronter l’ancien Roi des arènes. À tort ou à raison. Il y a un moyen rapide et sûr d’écarter tous ses prétendants.

En fait, si Sa Thiès parvient à battre Siteu lors de son prochain combat, il sera à coup sûr le bouclier de son frère. Salif Sakho serait dès lors un mur à franchir afin d’accéder à Balla Gaye 2. Une victoire lors de la prochaine sortie de Sa Thiès va déjouer les plans de plusieurs potentiels adversaires de Balla Gaye 2. Boy Niang, dans ce cas de figure, pourrait être obligé de croiser Sa Thiès plutôt que son aîné. Tel est l’avis de spécialistes de la lutte comme Balla Gaye 1, Ngagne Diagne et consorts.

Cette éventuelle performance va également permettre à Balla Gaye 2 de rester dans la catégorie des VIP malgré ses récentes contreperformances. Sa Thiès pourrait le maintenir au sommet de l’arène en attendant qu’il retrouve sa bonne santé. Cependant, si son cadet ne parvient pas à battre Siteu, les choses vont se compliquer pour l’enfant de Malifara. Les espoirs n’auront plus de limite pour le défier à outrance et l’obliger à les affronter.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >