Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sa femme demande le divorce, il lui assène 9 coups de couteau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 456 Partages

Sa femme demande le divorce, il lui assène 9 coups de couteau

Mamadou a tous les qualités sauf la galanterie. Au lieu d’aimer, de soutenir et de chérir pour le meilleur et pour le pire son épouse, il a choisi de lui ôter sa vie. En effet, il assené à sa douce moitié 9 coups de couteau avant de disparaître dans la nature.

Tout a commencé à Koumpentoum, un jour de juin 2012. Alors que Chantal ne se sentait plus en sécurité avec son époux, elle s’est précipitée pour ramasser ses bagages en prenant la décision de demander le divorce. Ce qui n’a certainement pas plu à son mari qui n’a trouvé d’autre solution que de lui ôter la vie.

D’après la restitution des faits, le mari a prémédité son forfait, car juste après la demande de divorce de sa femme, il a fait appel à cette dernière, sous prétexte que sa mère lui devait de l’argent. Ne se doutant de rien, la pauvre femme est allée répondre au soi-disant appel de sa belle-mère. Malheureusement, elle a trouvé sur place son monstrueux de mari. Ayant la certitude que sa douce moitié était déterminée de le quitter, il s’est servi de son pouvoir pour lui en empêcher. C’est ainsi qu’il lui a asséné 9 coups de couteaux.

Ayant donc cru qu’elle était morte, il a pris la fuite. Malgré son absence, il a été jugé hier par contumace, par le tribunal de grande instance de Kaolack, pour évasion et tentative d’homicide volontaire. La chambre a ainsi requalifié les faits en tentative d’homicide volontaire et l’a condamné à 15 ans de travaux forcés.
Un mandat d’arrêt national lui a été également décerné.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >