Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sa fille supposée, relation avec Baye Ndiaye : Thioro Mbar Ndiaye se « peopolise »


Journaliste à Walfadjri, Thioro Mbar Ndiaye fait partie de ces femmes de médias qui font les choux gras de la presse people. Certainement, contre sa volonté mais que faire quand on est fille du ci-devant porte-parole d’Abdoulaye Wade ? Elle encaisse les coups non sans faire des précisions sur les rumeurs qui courent à son sujet. La plus folle est sans doute celle qui lui attribue un enfant naturel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 1081 Partages

Sa fille supposée, relation avec Baye Ndiaye : Thioro Mbar Ndiaye se « peopolise »
Thioro se rappelle avoir affiché une banane quand elle a lu l’article lui attribuant une fille. « Ça m’a fait rire quand je l’ai vu », se remémore la chroniqueuse people de l’émission 'Petit dej’. Thioro démêle le vrai du faux de cette histoire en précisant qu’en réalité, elle a une nièce qui ne la quitte jamais et qui est « tout » pour elle. « Si c’est elle ma fille, donc je suis sa mère adoptive », concède la fille de Serigne Mbacké Ndiaye à Allodakar dans un entretien lu à Buzz.sn. Cela dit, Thioro n’est pas au bout de ses peines.

A peine a-t-il évacué cette rumeur, une autre, plus têtue, sort de terre. Mais c’est sans compter la perspicacité de la journaliste devant ce genre d’information. De quoi s’agit-il en fait ? Il se raconte qu’elle est plus qu’une amie pour le petit-frère de Aziz Ndiaye. D’abord, sachez que Thioro est très contente quand elle parle de Baye Ndiaye, puisqu’il s’agit de lui. Mais n’allez pas croire qu’ils se la coulent douce. « Pour être précise, Baye il est tout pour moi, c’est un ami un frère et confident. Il a l’habitude de dire c’est moi qui va donner en mariage et moi, je lui répondais quand tu vas te marier, je commanderai des talons de 250cm. En fait, toute sa famille et ma famille savent de quoi je parle. Sa mère c’est comme une maman, son père idem, ses frères Aziz, khalil, Soura, ses sœurs Anta, Khady. C’est vraiment ma famille. Quand je me sens bien, la première personne que je parle c’est Baye Ndiaye, et c’est aussi pareil quand je me sens mal », témoigne la journaliste selon qui, cette affinité avec Baye Ndiaye est ce qu’il y a de plus naturel. Si elle le dit…

avec Buzz.sn

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >