Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sa prétendue relation avec Brad Pitt: Marion Cotillard rompt le silence !


Marion Cotillard a tenu à s’exprimer sur sa prétendue relation avec Brad Pitt.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Septembre 2016 || 36 Partages

Sa prétendue relation avec Brad Pitt: Marion Cotillard rompt le silence !
 

Marion Cotillard, dont le nom est apparu dans le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt à la suite d’un article du New York Post faisant état d’une possible liaison avec l’acteur  américain, a décidé de rompre le silence sur Instagram.

Elle a ainsi souhaité souligner l’amour qu’elle porte à son compagnon Guillaume Canet, s’est gaussée des accusations de relations avec Brad Pitt, et a assuré qu’elle n’était pas dévastée, contrairement aux premières indications faites à son sujet. Elle a par ailleurs confirmé qu'elle attendait un heureux évènement.

 " Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi.

Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer.

Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui.

Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affectent en aucun cas.

Et pour finir, à la presse, à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. 

Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion "


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images