Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saccage de la maison du Ps: La députée Aminata Diallo, chef de Cabinet de Khalifa, convoquée à la Dic


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Octobre 2016 || 946 Partages

 

Bassirou Samb, chef de cabinet du maire de Grand Yoff, a été auditionné, hier, par la Division des investigations criminelles (Dic) pendant 4 heures sur sa responsabilité dans les casses qui ont eu lieu à la maison du Parti socialiste, il y a quelques mois. Joint au téléphone par “Le Populaire” à sa sortie, il soutient : «Nous condamnons jusqu’à la dernière énergie ce qui s’est passé. On pouvait ne pas en arriver là. Les choses pouvaient être réglées en interne.

Car c’est une question politique qui doit être réglée au sein même du Parti socialiste.» «Nous avons, en 2012, défendu Ousmane Tanor Dieng. On a toujours été là pour lui. Donc, nous ne comprenons pas pourquoi aujourd’hui il nous attrait devant la justice. C’est regrettable», regrette ce proche du maire de Dakar, Khalifa Sall. Bassirou Samb croit savoir que toutes ces manœuvres ont une seule finalite? : déstabiliser le maire de la ville de Dakar. «C’est pour atteindre notre leader Khalifa Sall.

Mais, nous ne nous laisserons pas faire. Nous allons, dans les prochains jours, poser des actions, on nous entendra», prévient-il. Pendant ce temps, la Dic poursuit son enquête. La députée Aminata Diallo, chef de cabinet de Khalifa Sall, est convoquée lundi. Le Secrétaire général des jeunesses socialistes de Dakar, Seydina Issa Laye Samb et la conseillère municipale de Ouakam, Bineta Guèye, sont aussi convoqués, note “Le Populaire”.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :