Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sadio Mane: «Ma sortie contre la Namibie n'était pas liée à une blessure»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 1629 Partages

Remplacé par souci de prudence, alors qu'il semblait sérieusement touché au genou, Sadio Mané n'a pu participer pleinement à la victoire des siens sur la Namibie (2-0) lors du match comptant pour la qualification à la prochaine Can  à laquelle participeront les Lions, samedi.

Jurgen Klopp, son entraîneur à Liverpool, s'est enquis de sa santé en l'appelant dimanche,  selon«The Telegraph». Le technicien allemand a alors obtenu toutes les garanties dont il avait besoin. Son joueur lui assurant qu'il serait bien opérationnel pour la rencontre du week-end prochain face au champion en titre, Leicester (samedi 18h30), à Anfield. L'enfant de Bambaly a d'ailleurs indiqué hier,  être à  «100% en forme» et prêt pour le prochain match contre Leicester en Premier League.

«Je suis mince, il est vrai que j'ai reçu un coup de pied derrière  mon genou, mais il n'y a rien de méchant», a-t-il déclaré sur  Liverpoolfc.com.  Plus de peur que de mal donc pour l’attaquant des Reds qui revient sur sa sortie samedi dernier contre la Namibie et son remplacement par Ismaila Sarr. «Il est était prévu je joue tout le match, mais j'avais parlé avec l'entraineur (Aliou Cissé) parce que nous avions de nouveaux joueurs qu'il voulait essayer. Ma sortie n'était pas liée à  une blessure», a poursuivi l'attaquant des Lions qui ajoute : «j'ai parlé  à l'entraîneur (Klopp) et je lui ai dit que tout allait bien, je suis 100 % prêt et il n'y a rien de méchant. Après le match  je suis allé à l'aéroport pour prendre mon vol. Quand je suis arrivé à Paris le lendemain matin (lundi), j'ai eu beaucoup de messages sur mon téléphone ; des membres de  ma famille demandant ce qui est arrivé, parce qu'ils ont vu dans la presse que j'étais blessé.  Je leur ai dit non, je ne l'étais pas».

Donc samedi, Sadio Mane pourra jouer contre Leicester. «La chose la plus importante est que je suis de retour  à Melwood (centre d'entrainement de Liverpool) et je suis heureux d'être en forme et je me prépare pour Leicester pour samedi prochain».


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=26314#s6WyzjT7eX6t4mKw.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >