Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sadio Mané à Liverpool, une fierté pour les footballeurs sénégalais (Cheikhou Kouyaté)


La récente signature de Sadio Mané à Liverpool est une marque de grandeur du football sénégalais, à en croire le capitaine de l'équipe nationale Cheikhou Kouyaté.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Juin 2016 || 277 Partages

Sadio Mané à Liverpool, une fierté pour les footballeurs sénégalais (Cheikhou Kouyaté)

C’est une fierté pour nous parce que partout où on va, les gens disent qu’il n’y a aucun Sénégalais dans un grand club. Au-delà du Sénégal, c’est une fierté pour toute l’Afrique. Personnellement, je sais que Sadio peut réussir à Liverpool. J’ai joué contre les Reds et j’ai aussi joué contre tous les grands footballeurs du championnat anglais, mais croyez-moi c’est le meilleur Africain de la Premier League.

Avec Gana Gueye, on lui dit souvent que s’il ne gagne pas le Ballon d’Or africain, il n’a qu’à s’en prendre à lui-même. Parce qu’il a tout le temps qu’il faut pour y arriver. Étant dans un grand club, je sais que Sadio n’a pas peur. Il est avec un coach qui l’aime bien. Ensemble ils peuvent gagner beaucoup de choses.

C’est un garçon que j’apprécie énormément. Je suis sûr qu’il travaille beaucoup. Il suffit de jeter un coup d’œil sur les joueurs qui ont travaillé sous les ordres de Jürgen Klopp pour se rendre compte que Sadio aura tous les atouts pour réussir là où d’autres figures ont échoué.

Wiwsport

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial