Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saër Seck, président Ligue pro: «Aucune équipe n'est facile à manœuvrer»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Avril 2016 || 27 Partages

Saër Seck, président Ligue pro: «Aucune équipe n'est facile à manœuvrer»

Tirage des quarts de finale
«De toute façon à partir des quarts de finale, tous les matchs deviennent alléchants. Tout devient affiche. Nous avons des oppositions entre Ligue 1 et Ligue 2, avec Ndiambour / Dakar Sacré-Coeur et yeggo / Stade Mbour, mais également de belles affiches de l’élite, avec l’olympique de Ngor qui va accueillir Guédiawaye FC et le Jaraaf qui recevra Diambars. Ce tour de la Coupe de la Ligue va se jouer les week-ends des 21 et 22 mai. Nous prévoyons aussi les demi-finales au mois de juin et la finale au mois de juillet.
Comme d’habitude, les matchs vont se jouer sur des terrains gazonnés ou sur du gazon synthétique. Chaque équipe va recevoir 1 million. Nous allons prendre les dispositions pour qu’elles perçoivent cet argent avant les rencontres. Les primes ne changent pas : le vainqueur aura 20 millions, le finaliste aura la moitié. Mais avant la finale, ils auront déjà reçu 5 millions. Nous allons tenter de rééditer les mêmes performances organisationnelles. Nous espérons avoir une très belle finale».

Championnat de ligue 1
«C’est inédit d’avoir un championnat de cette facture. Entre le leader et le dernier au classement, il y a sept points d’écart. Donc, il reste 8 journées et 24 points à jouer. J’ai entendu certains dire que c’est un nivellement du championnat et même par le bas. Ceux qui sont dans les stades peuvent, je crois, en regardant les matchs, voir aujourd’hui que toutes les équipes essaient de s’organiser, de produire du jeu, de marquer des buts. Il n’y a pas de match facile. Aucun match n’est gagné d’avance. Et si c‘est le cas, c’est parce que aucune équipe n’est facile à manoeuvrer. Cela veut dire que les équipes ont progressé. Parce qu’à l’époque, à ce stade du championnat, on savait qui allait être champion et qui allait descendre. Aujourd’hui, bien malin qui dira qui va effectivement descendre ou remporter le championnat. C’est tout l’intérêt de cette compétition. C’est plutôt un nivellement par le haut que par le bas».

 
stades

DakarFlash3




1.Posté par marlenne le 15/04/2016 13:43
N'attendez plus, venez vous détendre et vous ressourcez dans la quiétude d’une ambiance zen et feutrée.
C'est alors le moment de vous abandonner entre les doigts de fée de nos jeunes et jolies masseuses asiatiques. Expérimentées et passionnées, elles mettent à votre disposition toutes leurs savoir-faire pour répondre à vos attentes. Vous oublierez instantanément les petits tracas de votre vie et serez alors en parfaite harmonie avec votre corps et votre esprit. Ainsi prélassez-vous dans un moment de pur plaisir...
Tel 77 654 42 39

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial