Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saint-Etienne : Bayal Sall sur le départ cet été


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mai 2016 || 13 Partages

Saint-Etienne : Bayal Sall sur le départ cet été
Une page d’histoire pourrait donc se tourner cet été à St Etienne. Et pour cause, le défenseur international sénégalais, au club depuis une décennie, pourrait quitter le club en juin prochain. Sans cesse remisé depuis plusieurs saisons, le départ de l’ancien Goréen pourrait être acté selon Butfootballclub, à un an du terme de son contrat.

 Cela, malgré la très bonne saison du Sénégalais chez les Verts, auteur de 6 buts toutes compétitions confondues, et en dépit de son statut de titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale de St Etienne. En effet, selon la même source, Mustapha Bayal Sall n’incarne plus vraiment l’avenir de l’ASSE, qui n’envisage pas de le prolonger.

C’est donc la suite d’un long feuilleton déroulé depuis l’été 2014 quand l’international sénégalais était annoncé en partance pour des clubs turcs et qataris. L’hiver dernier encore, le transfert de Bayal Sall était fortement annoncé, avant que la donne ne change complètement avec la blessure du défenseur et capitaine des Verts, Loïc Perrin.

En plus d’hériter du brassard, Bayal a été l’un des remparts les plus sûrs de la défense stéphanoise cette année Arrivé au club en 2006, Bayal Sall (30 ans) a disputé 28 matchs de championnats cette saison avec St Etienne dont 27 comme titulaire. Un départ cet été pourrait, toutefois, permettre au Sénégalais de signer un dernier gros contrat pour couronner une carrière bien remplie.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :