Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saint-Etienne: Bayal Sall, une histoire stéphanoise


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Février 2016 || 26 Partages

Saint-Etienne: Bayal Sall, une histoire stéphanoise

Entre l'AS Saint-Etienne et Moustapha Bayal Sall (30 ans), rien n'est jamais vraiment simple. Mais l'histoire, entamée en août 2006 et seulement interrompu par un bref exil (raté) à Nancyentre janvier et juin 2012, va au moins encore durer jusqu'à la fin de la saison. Au cœur du mercato hivernal, pourtant, cette idylle tourmentée a failli s'achever. 


Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, avait placé son défenseur international sénégalais sur la liste des transferts, guère convaincu par les prestations d’un joueur bien décidé à quitter le Forez au mois d’août, une intention restée lettre morte faute de prétendants.

Depuis, le colosse de Gorée (1,94 m tout de même…) a marqué deux buts en championnat contre Rennes (1-0, le 4 février) et Monaco (1-1, le 14 février) et un en Ligue Europa face aux suisses du FC Bâle (3-2, le 18 février), mais a provoqué l’égalisation marseillaise dimanche au Stade Vélodrome (1-1). Des sources proches du club supposent que Sall devrait quitter Saint-Etienne et même la France l’été prochain. Mais la vérité de février n’est pas forcément celle de juin quand il s’agit de ce drôle de couple…


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial