Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saint-Etienne : le bon de sortie plus que surprenant de Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 3 Juin 2016 || 54 Partages

Saint-Etienne : le bon de sortie plus que surprenant de Sall
 

Belle récompense pour le défenseur sénégalais, Bayal Sall, qui a annoncé vouloir quitter Saint-Etienne en fin de cette saison. Son club l’a donc récompensé en lui offrant un bon de sortie plus que surprenant.

« Les Verts auraient bel et bien donné un bon de sortie à leur défenseur central et ne devraient pas se montrer trop gourmand puisqu’une offre comprise entre 500 000€ et 1M€ pourrait suffire à convaincre les Stéphanois. Le Sénégalais a beaucoup donné et ce bon de sortie ressemble à une récompense. Quoi qu’il en soit, l’ASSE travaillerait déjà à sa succession , peut-on lire sur l’Equipe.

Le sénégalais avait évoqué son avenir il y a quelques jours : « J’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose, pour prendre de l’expérience, voir un autre championnat. Le football est ainsi fait, j’ai envie de voir ailleurs », a-t-il déclaré.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 03/06/2016 13:23
Merci à Bayal Sall, valeureux Gaïndé qui a honorablement défendu les couleurs de son pays et de son club. Le constat du devoir accompli. Bravo et Diadieuf.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial