Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saint-Louis: une ambulance, un camion et des lots de matériels scolaires offerts par les ressortissants de Labga


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Novembre 2015 || 15 Partages

Saint-Louis: une ambulance, un camion et des lots de matériels scolaires offerts par les ressortissants de Labga

Situé dans la localité de Linguère, région de St- Louis, le village de Labga a réceptionné des lots de matériels composés d’une ambulance et d’un camion citerne d’une capacité de 2 m3 d’eau. le tout est estimé à une valeur de 30 Millions. Ce don est le fruit des fils et filles de la localité vivant en France.

une bonne nouvelle pour les habitants de Labga surtout que les malades et les femmes ont des difficultés lors de l’accouchement aussi l’évacuation des malades vers d’autres structures sanitaires était un problème majeur. les autorités du district en occurrence le Maire Idrissa Diop se disent très honorer et promettent d’en faire bon usage.

A peine réceptionner, le camion citerne a permis de stopper un incendie déclencher dans ladite localité. La preuve d’une grande nécessité des matériels offert par les dignes fils et filles de Labga.

Soulignons que d’autres lots de matériels scolaires ont été réceptionnés. Notamment, des fournitures scolaires et des ordinateurs destinés aux différentes écoles de la localité.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé