Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saint-louis basket club : Le président démissionne


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 20 Partages

Le club s’enlise dans des crises profondes qui risquent de «poussiériser» les performances enregistrées durant ces deux dernières années. Après le départ de Ndeye SENE qui signe désormais au Club de la ville Dakar, c’est au tour du Président Me Pape Jean SEYE de rendre le tablier.     
Motifs de la jetée subite de l’éponge, « une atmosphère délétère pour ne pas dire exécrable », qui faisait face à la presse, ce matin.

Des manœuvres qui avaient pour unique dessein de déstabiliser l’équipe et fragiliser son président en créant des crises artificielles pour pouvoir le débarquer ont été sournoisement entreprises », a révélé Me SEYE, qui soutient avoir injecté dans les casses plus de 22 millions 500 mille francs CFA, grâce à « ses contributions et autres emprunts, appuis auprès de nos amis », dans les deux années de sa gestion.

Il rappelle, par ailleurs, que « la fédération sénégalaise de Basket doit à SLBC plus de 8 millions francs CFA au titre des primes nous revenant pour avoir remporté le championnat et la coupe du Sénégal pour la saison 2014/2015. Ainsi que celle de 2 millions 250 mille francs CFA au titre du reliquat de la prime pour la saison 2013-2014 ».       
ndarinfo.com

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial