Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Saison 2014-2015 : pas de roi ni de reine du Basket


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 24 Partages

Saison 2014-2015 : pas de roi ni de reine du Basket

Après une  réunion de bureau tenue, ce mardi, à Marius Ndiaye,  la Fédération sénégalaise de basketball a, dans un communiqué parvenu à notre Rédaction, décidé du report de la finale de la Coupe du Sénégal garçons initialement prévue ce samedi. La finale aura lieu finalement ce dimanche en raison de la fête musulmane de Achoura (Tamkharit).

Ensuite, les titres de Roi et Reine de la Saison ne seront pas décernés, cette année, du fait du caractère exceptionnel que connaît la Saison sportive. En effet, elle continue à se dérouler, alors qu’habituellement, celle-ci de basket démarrait entre le mois d’octobre et de novembre.

Toujours dans ce communiqué, les autorités fédérales ont décidé de la poursuite des compétitions de D2 déjà engagées au delà de la finale de la coupe du Sénégal qui traditionnellement marquait la fin de la saison sportive.

Et enfin, la FSB s’engage à démarrer une nouvelle saison dans les meilleurs délais et à restaurer toutes les activités et distinctions normales qui marquent habituellement une saison de basketball.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial