Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Samba Camara de Xalima convoqué à la DIC


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 132 Partages

L’Association des professionnels de la presse en ligne (Appel) fustige la convocation de leur Secrétaires aux relations extérieures. En effet, Samba Kane, par ailleurs représentant de Xalima à Dakar, doit déférer ce mardi, à 10 heures, à une convocation de la Division des investigations criminelles. 

Mais le plus étonnant dans cette affaire, c’est qu’il ne lui a été notifié aucun motif quant à sa convocation. 

 Quoi qu’il en soit, les professionnels de la presse en ligne se liguent contre cet état de fait, et appellent à une mobilisation pour dire non à l’intimidation à laquelle font face les journalistes et à la tentative de restreindre le droit le plus élémentaire qui est celui de s’exprimer librement.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 29/12/2015 11:33
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :