Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Samba Sow, meurtrier de Fatoumata Matar Ndiaye : « je l’ai plaquée au sol avant de lui trancher la gorge … »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Novembre 2016 || 3367 Partages

Samba Sow, meurtrier de Fatoumata Matar Ndiaye : « je l’ai plaquée au sol avant de lui trancher la gorge … »
Ce samedi quelques minutes après l’acte crapuleux, a pu décrocher la photo du chauffeur Samba Sow surnommé Bathie. A l’image de limiers, nous avons fait des pieds et des mains pour avoir cette photo.

Le moins que l’on puisse dire est que Bathie est ingrat. Et, pour cause? Nous tenons de sources concordantes que sa défunte patronne ne lui refusait rien. « D’ailleurs, Bathie devait se marier sous peu et Fatoumata avait confié à une amie qu’elle avait l’embarras du choix pour le geste qu’elle devait faire pour le mariage de son chauffeur »  nous souffle une dame avant de craquer.

Comme l’a écrit dakarposte.com, Bathie est l’une des dernières personnes à voir la regrettée vice-Présidente du CESE pour avoir bénéficier de la somme de 50.000 cfa en guise de transport pour le Magal. Mais, cela n’était qu’une ruse. Car, il est revenu sur la pointe des pieds le samedi matin pour larder de couteau sa bienfaitrice.

La suite est connue: il a finalement avoué avoir égorgé Mme Sy Fatoumata Matar Ndiaye.   Comme nous l’écrivions, l’aveu étant la reine des preuves, il sera présenté au niveau du Parquet de Dakar et, à coup sur, le maitre des poursuites va lui décerner sans sourciller un mandat de dépôt.
 
Dakarposte
 

Le profil du tueur de Fatoumata M. Ndiaye: Samba Sow un maître en Kung-fu


DakarFlash3



Nouveau commentaire :