Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Samba Thioub, le sécretaire permanent du parti "Rewmi" finalement placé sous mandat de dépôt


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 417 Partages

Samba Thioub, le sécretaire permanent du parti "Rewmi" finalement placé sous mandat de dépôt
Après quatre retours de parquet,Samba Thioub a été finalement placé sous mandat de dépôt. En effet, le site "dakarposte" tient de bonnes sources qu'il a été inculpé pour  trafic international de drogue, association de malfaiteurs, importation de produits prohibés.

Pour rappel, il était parti récupérer un colis provenant d’Éthiopie. Le colis intercepté par la Douane contenant l8 blocs de 2 kg et 2 blocs de 2,3 kg, soit 21 kg, d’une drogue proche du chanvre indien appelée « khat ».    

Lorsqu’il s’est présenté pour récupérer le colis, Samba Thioub a été arrêté par les douaniers puis confié aux policiers de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis).   
Selon des sources policières, Samba Thioub a soutenu, lors de son audition, qu’il ne savait pas le contenu du colis. Il a expliqué qu’il devait le récupérer à Dakar pour le réexpédier vers l’Amérique. Il dit ignorer le contenu, car celui qui le lui a envoyé lui avait juste dit qu’il s’agissait de nourriture éthiopienne.  Saur retournement de situation, il sera derechef conduit au parquet de Dakar.  

Dakarflash2



Nouveau commentaire :