Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Samuel Sarr à Clédor Sène : "Je n'étais plus ministre de l'Énergie en 2011"


DAKARFLASH-L'ancien ministre de l'Énergie s'est défendu face aux accusations de Clédor Sène. Ce dernier qui le présente comme son ami, l'accuse d'avoir volontairement en 2011, procédé à des coupures d'électricité permanentes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Août 2017 || 740 partages || 0 commentaires

Dans une note envoyée à Seneweb intitulée "que Dieu me préserve d'avoir un ami qui s'appelle Clédor Sène", Samuel Sarr dégage en touche.
 
"Suite aux informations mensongères et fallacieuses de M. Clédor Sène m'accusant d'avoir procédé en 2011 à des coupures d'électricité récurrentes pour régler des problèmes personnels, je tiens à démentir formellement et catégoriquement ces propos", écrit-il.
 
Il précise : "À la date indiquée dont Clédor, le maître chanteur et manipulateur, fait allusion je n'étais plus ministre de l'énergie. J'ai quitté ce ministère en octobre 2010 et les procédures de cette société ne permettent pas aux vaillants et patriotes agents d'être manipulés ou instrumentalisés dans des combines ou règlements de compte qui compromettent la sécurité nationale et privent les Sénégalais de leur droit d'accès à l'électricité en tant qu'infrastructure de base."
 
Samuel Sarr souligne qu'il n'a pas eu de contact avec Clédor Sène depuis 2009. Et jure qu'il "n'entretient aucune forme de relation avec des gens de son acabit à la quête permanente et pitoyable de l'argent facile".

LA REDACTION DE DAKARFLASH
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :