Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sans Mignolet, Liverpool boit la tasse à Watford


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Décembre 2015 || 5 Partages

Sans Mignolet, Liverpool boit la tasse à Watford

Liverpool a été sèchement battu 3-0 à Watford, dimanche, dans le cadre de la 17e journée de la Premier League. Simon Mignolet ne figurait pas sur la feuille de match. Le gardien des Diables Rouges souffre d'une légère blessure aux ischio-jambiers et a été épargné, de manière préventive, par le coach des 'Reds' Jürgen Klopp. Divock Origi et Christian Benteke sont montés en cours de match.

© epa.

Adam Bogdan (ex-Bolton), la doublure hongroise de Mignolet, n'a pas vraiment eu le temps de prendre ses marques dans les buts des Reds. Dès la 3e minute, sur un corner de la droite, il relâcha le ballon dans les pieds de Nathan Aké, qui en profita pour ouvrir le score. À la 15e minute, lancé par Deeney, Odion Ighalo résistait au retour de Skrtel et trompait Bogdan d'une frappe croisée. 

Klopp appela ses Belges à la rescousse pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Divock Origi remplaça ainsi Skrtel juste avant la pause (41e) et Christian Benteke monta à son tour sur la pelouse à la place de Firmino à la 74e. 

Origi se montra dangereux au retour des vestiaires, mais Gomes était attentif (48e). Benteke eut lui une occasion sur un coup-franc d'Henderson. Mais sa tête manqua le cadre (79e). À la 85e minute, un beau mouvement Capoue-Ighalo-Behrami était parfaitement conclu de la tête par le Nigérian: 3-0. 

Watford, où Obbi Oularé est resté sur le banc, signe un quatrième succès de rang. Avec 28 points, les 'Hornets' pointent en septième position, à une seule longueur de la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions, actuellement occupée par Tottenham. Liverpool, qui reste sur trois matches sans victoire (un nul et deux défaites) est neuvième (24 points).

© ap.
© ap.
© photo news.

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial