Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sans le savoir – Un père et sa fille s’échangent des photos nues sur Facebook


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Octobre 2016 || 2462 Partages

Sans le savoir – Un père et sa fille s’échangent des photos nues sur Facebook

 Depuis un moment Facebook n’est plus utilisé à bon escient par certaines personnes, qui en ont fait une vitrine à la bêtise. Un père et sa fille se sont échangés leurs images nues durant des semaines, nous informe un site congolais. Conseillé par un ami, Maurice a ouvert un compte sur la plateforme sociale Facebook dans le but de s’ouvrir au monde, mais surtout celui de draguer des jolies petites filles comme le font de nos jours les tontons. Son ami lui a vanté la fiabilité et rapidité de Facebook où selon lui, les filles tombent comme des mouches.

Pour appuyer sa thèse, il a montré à Maurice de nombreuses photos des filles nues dans son smartphone, assurant les avoir toutes connues en chair et en os. Dans cette galerie photo, aucune fille de plus de 25 ans y figurait. «Avec Facebook, mon cher tu ne te tapes que des petites à volonté »commentait l’ami de Maurice. Après avoir créé un profil avec un faux nom, et sans photo de lui, Maurice N se jette dans le bain et aligne les filles comme son ami. Dans ses échanges, il se fait passer pour une haute autorité du pays qui joue la discrétion sur les réseaux sociaux. C’est dans sa chasse quotidienne sur Facebook, qu’il fait la connaissance de Cœur Rose qui s’avère être sa propre fille âgée de 16 ans. Maurice N a toujours interdit à sa fille d’utiliser le réseau social Facebook, vecteur de débauche, et ne pouvait s’imaginer être en face d’elle.

D’ailleurs c’est pour cette raison, que sa fille se faisait appeler Cœur Rose sur Facebook et affichait les photos de sa copine de classe. Les conversations entre les deux amoureux deviennent de plus en plus chaudes, allant jusque dans les petits détails sexuels. Maurice N devient totalement fou quand Cœur Rose lui envoie la photo de son sexe bien rasé accompagné du commentaire « cette chatte t’appartient et elle t’attend ». Du coup, Maurice envoie aussi la photo de son pénis indiquant qu’il désirait être mouillé. Des échanges de photos intimes anonymes entre père et fille se font presque tous les jours avant qu’un rendez -vous ne se concrétise. En apparaissant dans cet hôtel venir rencontrer enfin sa petite de Facebook pour réaliser ses fantasmes sexuels, Maurice N se retrouve devant sa propre fille. Une situation très embarrassante que les deux amoureux auront du mal à surmonter. 

Avec Leral


Dakarflash2



Nouveau commentaire :