Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sarah Fraisou : Battue par Malik, elle annonce leur rupture et dévoile les photos choc !


Ils s'étaient donné une seconde chance mais cette fois, il semblerait que leur histoire d'amour soit terminée pour de bon. Ce matin, samedi 3 septembre, Sarah Fraisou s'est emparée de son compte Snapchat pour annoncer sa rupture avec Malik. Dent cassée et visage gonflée, elle révèle sur la toile avoir été violemment battue par son compagnon.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Septembre 2016 || 3046 Partages

Sarah Fraisou : Battue par Malik, elle annonce leur rupture et dévoile les photos choc !

C'est après le tournage des Anges 8 à Hawaï que Sarah Fraisou tombe amoureuse de Malik. Un coup de foudre qui fait qu'elle accepte de se fiancer après seulement trois mois de relation.

Au début du mois de juillet, la jeune femme pulpeuse partage alors sur les réseaux sociaux, les coulisses de ses fiançailles où elle apparaît plus heureuse et radieuse que jamais au bras de l'amour de sa vie.

Seulement deux mois après avoir célébré leur intention de se marier devant leurs amis et leurs familles respectives, la première rupture intervient. Sarah annonce mine déconfite sur Snapchat, la fin de son couple : "Entre Malik et moi, c'est fini. Ça va en décevoir certains. Mais il y a des trucs qui font que...On se connaissait très peu, on a fait les choses très vite. Nos caractères ne vont pas ensemble."

Mais coup de théâtre, a peine cinq jours après ces paroles, elle revient sur sa décision et déclare être à nouveau in love de son fiancé. Sur les réseaux sociaux, c'est plus complices et soudés que jamais qu'il s'exposent à nouveau.

Les jours suivants, ils décident de parfaire ce nouveau départ en partant en vacances à Marrakech. Entre séances de bronzage, dîners au restaurant, délires en musiques et soirées de folies en boîte de nuit, Sarah et Malik semblent avoir mis derrière eux les disputes.

Alors qu'il y a encore 24h, Sarah se filmait sur Snapchat en train de taquiner son fiancé, ce samedi matin, elle prend son téléphone et met sa caméra en marche pour annoncer une seconde rupture. Cette fois, Malik aurait levé la main sur elle : "Salut tout le monde, je vais vous expliquer, Malik et moi c'est officiellement terminé car je n'accepte pas un mec qui me frappe."

Elle décrit ensuite les séquelles de leur violente altercation : "Dent cassée, arcade gonflée, ce n'est pas un buzz, mon arcade commence à devenir bleue. Aujourd'hui je me suis fiancée pour me retrouver avec une dent pétée et pleins de problèmes..."

Elle finit ensuite son post en déclarant qu'au lieu de profiter de sa dernière journée de vacances, elle a du se rendre chez le dentiste en urgence pour refaire sa dent.

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images