Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sarkozy: un nouvel obstacle sur le chemin de l'Élysée


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 17 Février 2016 || 16 Partages

Sarkozy: un nouvel obstacle sur le chemin de l'Élysée

La mise en examen de Nicolas Sarkozy mardi par un juge d'instruction pour financement illégal de sa présidentielle de 2012 est un nouvel obstacle pour l'ancien chef de l'Etat sur le chemin de l'élection présidentielle de 2017, estime la presse mercredi.

"La justice érige un obstacle sur le chemin de l'Élysée", assène Matthieu Verrier, dans la Voix du Nord. C'est une "nouvelle épine dans le pied" de l'ancien président de la République, écrit dans le Courrier Picard, Jean-Marc Chevauché qui souligne: "la Justice, tranquillement avance". Et "l'étau se resserre sur l'ancien président de la République. Avec une mise en examen pour finir. Forcément, ça ne l'arrange pas", remarque Pascal Coquis, des Dernières Nouvelles d'Alsace. 

"Les nuages s'amoncellent" au-dessus de Sarkozy
Pour Isabelle Ficek, des Echos, ce sont "les nuages" qui "s'amoncellent au-dessus de Nicolas Sarkozy. Et le dernier arrivé n'est pas des moindres." Dès lors, poursuit-elle, cette mise en examen "sème inévitablement le doute sur la possibilité pour lui d'aller au bout de cette course" à l'Elysée en 2017. Les procédures judiciaires "minent son retour vers le pouvoir", assure Xavier Brouet, du Républicain lorrain. Le Figaro reconnaît que cette "mise en cause pourrait gêner sa candidature à la primaire à droite".

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 17/02/2016 10:20
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
Professionnelle du massage de Bien Etre,
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux
77 561 71 83 - 78 433 89 49 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls